Regragui exprime sa solidarité avec Lekjaa qui fait face à « une cabale médiatique »

Regragui exprime sa solidarité avec Lekjaa qui fait face à « une cabale médiatique »

Le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, a exprimé, lundi au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura, sa solidarité avec le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, qui fait face ces derniers jours à « une cabale médiatique ».

« Moi-même et le staff de l’équipe nationale sommes tous solidaires avec Lekjaa, qui fait face à une cabale médiatique », a-t-il dit lors de la conférence de presse consacrée à la présentation de la liste des joueurs retenus pour les matches amicaux contre le Brésil et le Pérou.

« Attaquer le président de la FRMF revient à attaquer l’équipe nationale et le football marocain », a tenu à préciser Regragui, qui a mis l’accent sur « le dévouement » de... Lekjaa et « sa passion pour le football marocain ».

« M. Lekjaa est le mieux placé pour accepter la critique, mais quand il y a des insultes et une cabale médiatique comme celle des derniers jours contre un homme qui a beaucoup fait pour le football marocain, il faut dire stop », a dit le sélectionneur national, qui a souligné « l’évolution du football marocain grâce au travail accompli par M. Lekjaa, au niveau du championnat national, des infrastructures, de l’équipe nationale et des clubs marocains, qui règnent sur le football africain ».

« Critiquer c’est bien, par contre être honnête, c’est encore mieux », a-t-il ajouté, affirmant que ceux qui ont lancé cette cabale médiatique ne sont pas de vrais supporters de football.

Commentaires