La BCP célèbre 60 ans au service des MRE avec la campagne "Hna Mgharba"
À l'occasion de son 60e anniversaire, le groupe Banque Centrale Populaire (BCP) lance une campagne spéciale intitulée « Hna Mgharba » pour marquer ses six décennies d'engagement envers les Marocains du monde (MRE). Ce programme, qui inclut la tournée « Bladi Summer Tour », vise à célébrer l'attachement des MRE à leur pays d'origine et à la banque qui a soutenu leur parcours de vie.
Depuis ses débuts, la BCP a su évoluer avec les besoins croissants des MRE, offrant des services qui vont bien au-delà des transactions bancaires classiques. La banque propose désormais une gamme
étendue de services à distance et de solutions d'investissement pour soutenir le développement local et régional.
En commençant par des services de base comme les transferts d'argent, la BCP a élargi son réseau au Moyen-Orient et en Amérique du Nord, devenant la première banque marocaine à s'installer au Canada et la seule à opérer aux États-Unis, au Qatar, au Danemark et à Gibraltar.
Aujourd'hui, la BCP compte plus d’un million de clients MDM, ce qui lui confère plus de 52% de parts de marché et renforce sa position de leader parmi les banques marocaines pour les expatriés.