L'ONU dévoile les mensonges du Polisario concernant la situation au Sahara

L'ONU dévoile les mensonges du Polisario concernant la situation au Sahara

L'ONU a mis à nu les affirmations du Polisario concernant les tensions au Sahara et exposé au monde les mensonges des séparatistes soutenus par l'Algérie.

La mission de l'ONU au Sahara «continue de recevoir des informations non confirmées faisant état de tirs sporadiques à travers la berme. La Mission continue de suivre la situation dans tout le territoire, y compris au Guerguarat », a déclaré le porte-parole du secrétaire général de l'ONU Stephen Dujjaric aux journalistes le 1er mars.

Plus tôt le 26 février, le porte-parole a déclaré que


l'ONU «n'avait reçu aucune information indiquant que la situation au Guerguarat avait changé de quelque manière que ce soit».

Ces déclarations portent un coup dur au Polisario et à son mentor, l'Algérie, et exposent leurs fausses nouvelles qui visent davantage à étouffer la dissidence dans les camps de Tindouf où les gens en ont assez des années de chimère séparatiste du Polisario.

Pendant ce temps, le Polisario continue de publier des déclarations quotidiennes sur une guerre imaginaire et des victoires illusoires sans aucun impact sur le terrain.