Affaire "Hit radio": Momo poursuivi en état de liberté sous caution
Le procureur du Roi près le tribunal correctionnel d’Aïn Sebaâ à Casablanca a décidé, ce mardi 26 Mars, de poursuivre l'animateur de Hit Radio, Mohamed Bousfiha, alias "Momo", en état de liberté avec une caution de 100 000 dirhams. Il est accusé de participation à la diffusion intentionnelle de fausses informations.
L’animateur vedette, ainsi que les deux autres personnes impliquées dans la même affaire, sont poursuivis pour participation à outrage et et diffusion de faits mensongers.
style="text-align: justify;">Pour rappel, le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a ouvert, ce weekend, une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, pour identifier toutes les personnes impliquées dans la fabrication d’un crime fictif, la diffusion de fausses informations susceptibles de porter atteinte à la sécurité des citoyens par le biais de systèmes d’information, et outrage envers un corps constitué par le biais de fausses déclarations, selon un communiqué reçu par Panorapost.
Abdelkader El Fatouaki