Bank of Africa digitalise la signature des contrats

Bank of Africa digitalise la signature des contrats

Bank of Africa (BOA) a annoncé, mardi, la digitalisation de la signature des contrats sur « agencedirecte.ma », permettant désormais à ses futurs clients de réaliser l’ouverture de leur compte à distance sans aucun déplacement en agence en utilisant des technologies à l’avant garde pour l’identification du client et la signature des contrats à distance.

Dans la continuité de sa stratégie de digitalisation des produits et services bancaires, Bank Of Africa vient de lancer une nouvelle version de son site de Banque en Ligne agencedirecte.ma. Cette nouvelle version offre aux utilisateurs un parcours d’ouverture de compte 100% digital et sécurisé pour réaliser leur ouverture de compte sans passage en agence.

Ainsi, grâce aux technologies innovantes déployées, l’authentification du futur client est possible via la lecture biométrique de sa CIN et la reconnaissance faciale. L’entretien de connaissance du client, traditionnellement effectué en agence, est réalisé par appel vidéo auprès d’un e-conseiller. Quant à la signature des contrats papiers, elle est remplacée par la signature électronique et ce pour permettre de...



finaliser l’ouverture du compte en ligne. De plus, le client a la possibilité d’être assisté à distance en cas de besoin par l’équipe de l’Agence Directe 6j/7 sur des plages horaires étendus.

"A travers l’application Agence Directe, Bank Of Africa propose également plusieurs formules exclusives à 0 Dh, regroupant l’essentiel des services bancaires nécessaires, destinés à répondre aux besoins de différents profils (Jeunes, Salariés, Fonctionnaires, Seniors, Marocains Résidents à l’étranger…)", indique la banque dans un communiqué. 

Pour rappel, l’Agence Directe, Bank Of Africa propose plusieurs plateformes de banque en ligne : l’application et plateforme BMCE Direct pour l’accès aux comptes et la souscription aux produits et services, l’application Daba Pay pour les opérations de paiement mobile, la plateforme crédit immobilier accessible sur credithabitat.ma, la plateforme crédit à la consommation sur creditdaba.ma et l’application Daba Transfer pour le transfert d’argent de l’Europe vers le Maroc. Cette offre permet à la banque de répondre aux nouveaux modes de consommation des clients en quête de mobilité et d’instantanéité dans leurs relations bancaires. 

Commentaires