Nestlé: Un nouveau patron pour la région MENA

Nestlé: Un nouveau patron pour la région MENA

Nestlé vient de nommer Rémy Ejel Chairman & CEO pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA). Agé de 50 ans, Rémy Ejel, franco-libanais, a rejoint Nestlé Arabie saoudite en 1998. Il a ainsi gravi plusieurs échelons au sein du groupe, occupant, en 2007, le rôle d’assistant directeur régional de la zone Asie Océanie et Afrique au siège de Nestlé en Suisse, soutenant tous les pays africains pendant quatre ans, avant de revenir au Moyen-Orient en tant que Business Executive Officer Confectionery.

En 2013, il a été


nommé DG pour l'Arabie Saoudite avant de devenir trois ans plus tard Chairman & CEO de la région Afrique australe où il a dirigé à bonnes fins la mission de développement des affaires. En 2018, Rémy Ejel est devenu Chairman & CEO de la région Afrique Centrale et de l’Ouest, « générant des résultats impressionnants dans un marché de 25 pays, très complexe et varié », selon l groupe.

A noter que le nouveau patron de Nestlé MENA est titulaire d'une licence en Marketing de la Lebanese American University.