L’arrivée de Neymar se confirme de plus en plus, et serait même imminente

L’arrivée de Neymar se confirme de plus en plus, et serait même imminente

Le départ de Neymar du Barça vers le Paris Saint-Germain s’accélère ce mercredi 2 août. Le jeune Brésilien, capitaine de la Seleçao, est arrivé au centre d’entraînement du club barcelonais au volant d’une berline allemande, mais il n’y est pas resté très longtemps. Un peu plus d’une demi-heure plus tard, il est reparti après avoir salué ses équipiers et leur faire part de son souhait de quitter le club blaugrana. Il a été dispensé d’entrainement par le staff technique.

Signe décisif, son agent Wagner Ribeiro est arrivé dans la capitale française ce mercredi toujours. Il a posté une photo de la Tour Eiffel avec ce commentaire : « Paris est merveilleuse, la Tour Eiffel, le vin, la gastronomie et le FOOTBALL».  Neymar à Paris, une question d’heures ?

L’affaire fait des remous depuis quelques semaines, mais c’est hier 1er août que Neymar a pris la mesure de son extrême impopularité auprès du public de Barcelone. En effet, les marques de désaffection se sont multipliées à son encontre. En témoignent les quelques tracts placardés aux alentours du Camp Nou, le qualifiant de «traître» et de «mercenaire».