CAN 2023: Regragui nie toute provocation d'Ounahi envers l'équipe égyptienne
Au cœur d'une controverse en Égypte, Azzedine Ounahi attise davantage les flammes en raison de sa célébration lors du match contre la Tanzanie, suscitant des réactions chez les Pharaons.
L'entraîneur de l'équipe nationale marocaine, Walid Regragui, a pris la défense d'Azeddine Ounahi en soutenant que sa célébration après son but contre l'équipe nationale tanzanienne ne visait pas à provoquer l'équipe égyptienne, contrairement à ce que certains tentent d'insinuer en créant une confusion sans fondement.
Regragui a souligné que la manière dont Ounahi a célébré son but lors du match contre la Tanzanie "n'était en aucun cas liée à l'équipe égyptienne". Il a déploré
la volonté de certains de déformer les déclarations et les célébrations des joueurs afin de susciter la controverse. De plus, il a précisé que les Égyptiens étaient perçus comme un modèle à suivre, saluant leur beau jeu et leurs joueurs talentueux.
Dans ses propos, Regragui a insisté sur la nécessité de ne pas exagérer cette affaire, affirmant qu'Ounahi respecte tous les adversaires et appelant à mettre un terme à la controverse. Il a souligné le profond respect de son équipe envers l'équipe égyptienne et le peuple égyptien, soulignant les liens fraternels et exprimant ses vœux de bonne chance à ces derniers.