Le Raja sur la pente raide, son président sur la sellette, AGE le 6 janvier

Le Raja sur la pente raide, son président sur la sellette, AGE le 6 janvier

Le Raja ne se porte pas bien. Tout le monde le sait, et la contestation souffle de tous les côtés, de l’équipe, des supporters, d’une partie du staff dirigeant. C’est pour cela, sans doute, que le jeune président Mohamed Boudrika a convoqué une assemblée générale extraordinaire le 6 janvier 2016, en vue de l’élection d’un nouveau président, ou de la réélection de lui-même…

Après une admirable valse des entraîneurs, 5 en moins de deux, dont les nationalités font quasiment le tour de la partie ouest de la Méditerranée, et après des résultats calamiteux en Botola (9ème, avec 10 points, à 7 points du WAC, premier), le Raja doit se remettre en question.

Et c’est ce qu’il


fera le 6 janvier, comme l’indique le communiqué du club qui indique clairement le départ de Boudrika, lequel « assure qu’il compte soutenir le nouveau président, au-delà de toute autre considération, et que son grand amour pour le Raja Club Athletic le pousse à respecter le club et ses composantes ».

Dans l’intervalle, et pour cette période transitoire, Boudrika « a décidé de former une petite équipe composée de quelques membres du bureau dirigeant pour gérer ce qui reste de la phase aller du championnat et préparer les dossiers et les rapports concernant l’assemblée générale extraordinaire prévue le 6 janvier 2016 afin d’élire le nouveau président et le nouveau bureau dirigeant », annonce un autre communiqué du Raja.