Le Raja révoque, encore une fois, son entraîneur, et nomme Taoussi à sa place

Le Raja révoque, encore une fois, son entraîneur, et nomme Taoussi à sa place

Et la valse des entraîneurs continue au Raja… Le 5ème, 6ème, on ne sait plus, en moins de deux ans. Le comité directeur du Raja vient de décider de licencier son coach hollandais Ruud Krol et nommer à sa place – à titre provisoire ? – Radouane Hejri, l’entraîneur de l’équipe espoirs des Verts. La raison ? La défaite mercredi 4 novembre du Raja face au FUS de Rabat par 2-0 en Coupe du trône.

Le communiqué du Raja est incendiaire… Les raisons qui ont poussé Boudrika et les seins à se séparer de leur technicien sont, dans l’ordre, la situation technique de l’équipe, le mauvais choix des joueurs alignés, sa mauvaise gestion de son groupe, ses exécrables relations avec ses joueurs et avec, plus généralement, l’environnement du club.

Le Raja a donc placé Hejri à la tête de son équipe, dans l’attente de trouver un autre technicien… Et ainsi, depuis novembre 2013, le club casablancais a connu le Marocain Mhamed Fakhir, puis le Tunisien Faouzi Benzarti, et l’Algérien Abdelhak Benchikha, le Portugais José Romão et encore le Marocain  Fathi Jamal, et enfin, avant sa révocation hier, le Néerlandais Ruud Krol. A qui le tour ?

Mais il semblerait que les décisions vont vite au sein du club, puisque sitôt avoir nommé Hejri, la direction a opté pour Rachid Taoussi pour conduire les Verts... la valse continue donc