Noureddine Amrabat : Ange ou démon ?
- --
- 29 septembre 2015 --
- Sport
Le Marocain Noureddine Amrabat, attaquant de Malaga (Liga Espagnole) et auteur d’un match remarquable contre le Real Madrid jusqu'à la 80ème minute et ce malheureux coup de coude sur un défenseur adverse, avait été expulsé à l’occasion de la 6ème journée du championnat. A froid, Amrabat, qui avait martyrisé les défenseurs merengues, frôlant le but de très peu, revient sur cette fâcheuse habitude de décevoir son public aux micros des journalistes :
« Je vous assure que ce geste n’était pas du tout prémédité, je voulais tout simplement garder mon ballon (…). Cela fait partie du football, je n’ai pas réfléchi, j’étais surtout choqué par mon propre geste… J’ai entendu dire qu’il était vilain et incontrôlé, mais je vous dis la vérité, je ne pensais pas du tout faire du mal à Marcelo. J’espère surtout que vous allez voir les images et vous faire votre propre opinion là dessus ».
Malaga devra sans doute faire sans le Marocain pendant les deux prochaines rencontres, à moins que la ligue de football professionnel en décide autrement…