Aït Menna élu nouveau président du Wydad de Casablanca

Aït Menna élu nouveau président du Wydad de Casablanca

Hicham Aït Menna a été officiellement élu, mercredi 24 juillet 2024, nouveau président du Wydad de Casablanca, succédant à Abdelmajid Bernaki, démissionnaire de son poste.

La nomination d'Aït Menna en tant que nouveau président du Wydad a été approuvée à l'unanimité, étant le seul candidat après le retrait de tous les autres prétendants.

Aït Menna supervisera le Wydad en tant que club omnisports, après avoir géré l'équipe de football, en orchestrant les signatures estivales et en engageant l'entraîneur Rulani Mokwena.

Par ailleurs, le Wydad se prépare à présenter les autres joueurs officiellement recrutés lors de ce mercato estival, en attendant de finaliser les contrats avec d'autres joueurs qui arriveront bientôt au complexe Benjelloun.


style="text-align: justify;">Le Wydad annoncera prochainement la signature de l'ancien joueur de l'Union de Touarga Ayman Dairani, de Mouad Enzo du Chabab Al-Fath de Casablanca, et de l'international mauritanien Mohsen Bedda, des transactions réalisées sous la présidence de Abdelmajid Bernaki, similaires à d'autres signatures annoncées hier, telles que Jawad Khlouk du Club COD de Meknès et Mohamed Moufid des FAR.

Le nouveau président a également signé avec le gardien Abdelali El Mouhamadi, et avec Mohamed El Rayhi en provenance des Pays-Bas. L'équipe annoncera prochainement l'acquisition de l'international marocain Hamza Sakhi, de Bongani Zungu, dont le contrat avec Mamelodi Sundowns d'Afrique du Sud est arrivé à terme, et de son coéquipier, l'international zimbabwéen Divine Lunga.

Abdelkader El Fatouaki