Ait Menna se porte candidat à la présidence du WAC

Ait Menna se porte candidat à la présidence du WAC

Hicham Aït Mena, membre du bureau du Wydad Athletic Club, a officiellement annoncé sa candidature à la présidence du club le plus titré du Maroc.

L’ancien président du Chabab Mohammedia l’a communiqué via un post publié sur son compte Instagram officiel. "Je tiens à informer le public du Wydad et l'opinion sportive marocaine que je me présente officiellement à la présidence du Wydad de la Nation. Je vous promets de faire de mon mieux pour transformer le Wydad en un club de classe mondiale, compétitif sur tous les fronts, nationalement, continentalement et mondialement".

Cette annonce intervient après l’arrestation, il y a...

quelque mois, de Saïd Naciri, impliqué dans la tristement célèbre affaire “Escobar de l’Afrique". Accusé d’être impliqué dans un vaste réseau de trafic de drogue, il a laissé un vide à la tête du WAC, d’où la saison en demi-teinte du plus titré des clubs marocains. L’arrestation de Saïd Naciri, figure centrale du WAC, a secoué le monde du football marocain.  

Pour rappel, le Wydad a précisé que le dernier délai pour le dépôt des candidatures a été fixé au 10 juin. Le WAC avait également annoncé qu’une assemblée générale élective se tiendra le 18 juillet afin d’élire un nouveau bureau dirigeant.