Live Foot Zone revient en force pour une expérience inoubliable de la CAN 2024

Live Foot Zone revient en force pour une expérience inoubliable de la CAN 2024

Portée par le triomphe de sa première édition organisée lors de la Coupe du monde 2022, la plateforme événementielle marocaine Live Foot Zone revient en force en 2024 pour offrir aux Marocains une expérience unique de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN).

Cet événement, qui se tiendra du 13 janvier au 11 février en Côte d'Ivoire, s'annonce particulièrement captivant, avec tout un pays prêt à soutenir les Lions de l'Atlas.

Après avoir marqué l'histoire lors du dernier Mondial au Qatar en se classant 4ème, le Maroc figure parmi les favoris indéniables pour remporter la CAN 2023. L'enjeu de cette édition est donc considérable, promettant une moisson d'émotions à partager collectivement. Pour cette édition spéciale, Live Foot Zone a mis en place un village d'animation exclusif au Morocco Mall de Casablanca, accueillant plus de 1 500 personnes par jour.

Au programme, la retransmission en direct de tous les matchs de la CAN 2024 sur des écrans géants, accompagnée de services de restauration,


de jeux, d'animations, d'activations et de showcases. Pendant un mois entier, les amateurs de football, petits et grands, auront l'opportunité de vivre la CAN 2024 dans une atmosphère festive, avec un accès facilité grâce à un système de billetterie.

Nour Elmlih, directrice exécutive de Live Studio, l'agence à l'origine de Live Foot Zone, a partagé sa satisfaction : "Le bilan positif de Live Foot Zone 2022 nous a confirmé le potentiel de notre jeune plateforme événementielle.

La forte affluence, le soutien des partenaires et la contribution des médias nous ont permis de réussir cette première édition. Nous capitalisons sur ces succès pour offrir au public une expérience mémorable de la CAN 2024, dans une ambiance conviviale et conforme aux meilleurs standards." Il est à rappeler que Live Foot Zone 2022 a pleinement répondu aux attentes, attirant plus de 50 000 spectateurs qui ont suivi en direct, au Morocco Mall et à Anfa Park, les rencontres de la Coupe du monde.