CAN2023: Amine Adli en deuil suite au décès de sa mère

CAN2023: Amine Adli en deuil suite au décès de sa mère

En cette période de préparation intense du Maroc pour la Coupe d'Afrique des nations, Amine Adli a été notablement absent. La raison de cette absence a été révélée csamedi soir : le décès de sa mère des suites d'une maladie.

La Fédération marocaine de football a exprimé ses pensées et ses condoléances à l'égard du joueur et de ses proches, déclarant: "La Fédération marocaine, représentée par son président Fouzi Lekjaa et l'équipe nationale, présente ses condoléances sincères à la famille d'Amine Adli, éprouvée par la perte


de sa mère."

Amine Adli risque de ne pas participer au match de préparation contre la Sierra Leone prévu jeudi prochain. Cependant, il pourrait rejoindre l'équipe avant le premier match du Maroc contre la Tanzanie, programmé pour le mercredi 17 janvier à 18h.

Après avoir affronté les Étoiles du Kilimonjaro, les Lions de l'Atlas auront un défi face aux Léopards de la RDC le dimanche 21 janvier à 15h. Le dernier match de la phase de poules les opposera aux Chipopolos le mercredi 24 janvier à 21h.

N.B