Fracture de l'orteil, Azzedine Ounahi déclare forfait pour le reste de la saison
L’international marocain de l’Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi, touché lors de la victoire 2-1 des Lions de l’Atlas contre le Brésil (2-1) samedi à Tanger, est forfait pour le reste de la saison et devra se faire opérer suite à une fracture d’un orteil, a annoncé, jeudi, l’entraîneur de l’équipe phocéenne, Igor Tudor.
« C’est une mauvaise nouvelle pour Ounahi (22 ans) et pour nous. Il devra se faire opérer. Il sera indisponible jusqu’à la fin de la saison », a déclaré le coach marseillais, lors de la conférence de presse d’avant match contre Montpellier.
« On espérait vraiment qu’il puisse nous aider », a-t-il enchaîné. Après plusieurs rendez-vous médicaux, la décision a été prise d’opérer le milieu offensif marocain très vite, vendredi ou samedi, selon la presse sportive.
La convalescence du joueur, qui a signé une belle entrée à Reims (2-1), le 19 mars, suivie d’une heure de haut vol contre le Brésil sous le maillot marocain, est estimée à au moins deux mois, ce qui signifie la fin de saison pour le joueur.