Après la FRMF, le Toulouse FC prend la défense de Zakaria Aboukhlal
Le Toulouse Football Club a condamné les accusations de salafisme faites par un média arabophone à l'égard de son joueur international marocain Zakaria Aboukhlal. Twitter.
« Le Toulouse Football Club condamne les accusations faites par un site à l’égard de notre joueur Zakaria Aboukhlal et s’associe à la Fédération Marocaine de Football pour assurer tout son soutien et sa confiance à notre joueur », a écrit le club français sur Twitter.
Le Club condamne les accusations proférées par ce site, « fausses, infondées et dégradantes, qui portent atteinte à l’image de notre joueur », tout en se réservant le
droit « d’user de toutes les voies de recours qui soient pour défendre l’image et l’intégrité de Zakaria ».
Rappelant que la FRMF a publié dimanche un communiqué condamnant ces accusations, et évoqant que Aboukhlal est un joueur à la "mentalité exemplaire" et que la fédération se réserve le droit d' "user de toutes les voies de recours dans le but de protéger les membres de la sélection nationale de toutes accusations mensongères touchant leurs vies personnelles ou leurs comportements en exerçant le devoir national", notamment par la voie de la justice.