Le patron d'OCP rencontre l'administratrice de l'USAID

Le patron d'OCP rencontre l'administratrice de l'USAID

Mostafa Terrab, président-directeur général du groupe OCP, et l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'engrais a rencontré l'administratrice  de l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID) Samantha Power.

Power et Terrab ont discuté de la contribution d'OCP de 550 000 tonnes métriques d'engrais donnés et à prix réduit qui aideront les petits exploitants agricoles dans 20 pays d'Afrique subsaharienne et de l'engagement récent de l'entreprise de doubler son approvisionnement en engrais en Afrique à environ quatre millions de tonnes métriques. Au cours de l'année prochaine.

Ils ont discuté des moyens...



de travailler ensemble pour cibler plus efficacement et plus largement les engrais sur les petits exploitants agricoles afin d'atténuer les impacts de la crise mondiale des engrais et de la sécurité alimentaire. Ils ont également discuté de la manière de créer un alignement plus large entre la suite holistique d'activités d'OCP à travers la chaîne de valeur des engrais et la programmation Feed the Future(link is external), notamment en travaillant ensemble sur la personnalisation des engrais et de leur utilisation pour répondre aux besoins uniques des agriculteurs.

Commentaires