Stage de la sélection marocaine : Moufi convoqué, El Moussaoui indisponible pour blessure

Stage de la sélection marocaine : Moufi convoqué, El Moussaoui indisponible pour blessure

Le sélectionneur national Walid Regragui a fait appel à Fahd Moufi, qui évolue au club portugais de Portimonense SC, pour prendre part au stage de préparation de l'équipe du Maroc qui débute lundi au complexe Mohammed VI de football à Maâmora, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

De même, le staff médical a autorisé Hamza El Moussaoui à quitter le lieu de résidence de la sélection nationale, en raison de la blessure qu’il a contractée avec son club, la Renaissance de Berkane, précise la Fédération sur son site web.

Regragui a dévoilé, lundi dernier, sa première liste des joueurs retenus pour les deux...



rencontres amicales prévues face au Chili et au Paraguay.

Marquée par le retour de Hakim Ziyech et Younes Belhanda, cette liste des 31 joueurs convoqués comporte également un nouveau venu dans les rangs de l’équipe nationale, en l’occurrence Walid Cheddira qui évolue dans le club italien de Bari (Série B).

Elle signe également le retour en équipe nationale de l’ancien rajaoui, Badr Benoun, qui évolue au club Qatar SC, tout comme Abdessamad Ezzalzouli, prêté récemment par le FC Barcelone à Osasuna.

Les Lions de l’Atlas affronteront, respectivement, le Chili le 23 septembre à Barcelone et le Paraguay le 27 du même mois à Séville, en prévision de leur participation au Mondial-2022.

Commentaires