Le Raja de Casablanca: préparation de la mise en vente des billets virtuels
Le Raja de Casablanca s'apprête à lancer des billets virtuels afin de soutenir ses ressources financières, fortement impactées par la pandémie du Covid-19, a fait savoir le président du club casablancais, Anis Mahfoud.
« Suite à la demande du public, nous allons lancer des billets virtuels lors des deux prochains jours », a-t-il indiqué lors d’une conférence, mercredi au siège du club.
S’agissant des recrutements, M. Mahfoud a affirmé que le club a reçu environ 2.000 CV de joueurs, alors que l’entraineur en a reçu 400 autres, lesquels ont été remis à une commission technique, notant que neuf joueurs ont été recrutés, dont deux du Chabab Mohammedia (Abdelmounaim Boutouil et Mohammed El Mourabit), transférés sous forme de prêt avec option d’achat.
De son côté, l’entraineur du club, Marc Wilmots, a souligné avoir mis en place, dès sa nomination à la tête de la barre technique des Verts, un programme ambitieux et des mécanismes basés sur la discipline et l’esprit d’équipe, notant que le stage effectué à Agadir a été très bénéfique.
En ce qui concerne le parcours du Raja de Casablanca en Ligue des Champions, l’entraîneur belge a relevé que le club dispose actuellement de 24 joueurs avec la possibilité d’ajouter deux éléments étrangers, faisant remarquer que l’objectif est de faire bonne figure dans cette compétition.
Le Raja de Casablanca sera opposé au Youssoufia de Berrechid ce samedi (20h30), pour le compte de la 16ème journée de la Botola Pro D1.