Botola: le Wydad de Casablanca champion d'automne, le Raja se sépare de Garrido

Botola: le Wydad de Casablanca champion d'automne, le Raja se sépare de Garrido

Le Wydad Casablanca décroche le titre honorifique de champion d’automne, en s’imposant face au Kawkab Marrakech (3-1), dimanche à El Jadida, lors de la 15ème journée de la Botola Maroc Telecom D1.

Les visiteurs ont ouvert le score à la 7ème minute du jeu par Abdelilah Amimi. Mohamed Ounajem a égalisé la mise pour les Rouge et Blanc en transformant un pénalty, après trois minutes du coup de sifflet de la deuxième mi-temps, avant qu’Achraf Dari (83è) ne donne l’avantage au WAC. Deux minutes plus tard, Yahya Jabrane a assené le coup de grâce au KACM, en inscrivant le troisième but.Grâce à cette victoire, le WAC conforte sa position en tête du classement avec 30 points, cinq unités devant son dauphin, le Hassania...

d’Agadir, qui fera lundi le déplacement à Al Hoceima pour y affronter le Chabab local.En revanche, le KACM est lanterne rouge avec 13 points.

Garrido remercié par le Raja

Rien ne va plus chez les Verts. Suite à une réunion tenue ce matin au Complexe Oasis, le Raja de Casablanca a décidé de se séparer de son coach Juan Carlos Garrido.

Les dirigeants du Raja de Casablanca se séparent du coach Juan Carlos Garrido, suite à la défaite des Verts à domicile contre l’Etoile du Sahel (0-2), en quarts de finale de la Coupe arabe.

La décision a été prise ce matin, suite à une réunion avec le coach. C’est Youssef Safri et Bouchain Lembarki qui vont diriger le banc des Verts par intérim.

La rédaction