Coupes africaines : Les « Casaouis » font cartons pleins
- --
- 30 juillet 2018 --
- Sport
Les deux clubs de Casablanca ont réalisé de bonnes performance ce week-end à l'occasion des coupes africains auxquelles les équipes « soeur » de la ville de Casablanca sont engagées.
Le Raja de Casablanca n'a pas fait dans la dentelle ce dimanche 29 juillet au complexe Mohammed V face à l'Asec Mimosas lors du match comptant pour la 4e journée de la Coupe de la CAF groupe A. Les hommes de Carlos Garrido se sont imposés 4-0.
Mohamed Benhalib a ouvert la marque pour les Verts (18e). Ensuite, c'est au tour de Zakaria Hadraf de signer un doublé (27e et 45+2). Benhalib a parachevé le festival offensif du Raja en inscrivant le 4e but à la 62e minute sur pénalty. Un récital offensif au grand bonheur des supporters rajaouis.
Les Verts caracolent seuls en tête du groupe A avec 8 points.
Plutot ce samedi 28 juillet à Conakry, le Wydad est venu à bout des Guinéens de Horaya par 2 buts à 0
Deux buts pendant les dix-huit premières minutes de la première mi-temps ont suffi au Wydad pour s'imposer samedi face à Horaya Conakry au complexe Mohammed V lors du match comptant pour la 4e journée de la Ligue des champions groupe C.
Le Wydad de Casablanca a surclassé samedi Horoya Conakry (2-0 ) pour le compte de la 4e journée de la Ligue des Champions d’Afrique groupe C. Il s'agit d'une belle performance du tenant du titre vu le manque de compétition en cette période d'avant saison. Cheikh Comara a montré la voie aux Rouges en ouvrant le score dés la 12e minute de jeu. Mohamed Ounajem a mis définitivement le WAC à l'abri en doublant la mise à la 18e minute. Ce succès permet aux hommes de Fawzi Benzarti de prendre seuls la tête de ce groupe avec 8 points reléguant ainsi Horaya Conakry à la 2e place ex aequo avec Mamelodi Sundowns, mais dispose de la meilleure différence de buts. AS Togo Port ferme la marche avec trois points.
La rédaction