Toilettes publiques, et shopping, à Marrakech

Toilettes publiques, et shopping, à Marrakech

Ce sera pour le 23 février… DarLodo ouvrira ses portes à Marrakech, offrant aux nationaux et aux touristes des lieux d’aisance et/ou d’ablutions, avec la possibilité d’acquérir également des produits de toilettes.

DarLodo est une enseigne de boutiques-toilettes de luxe dont le concept allie des sanitaires à l’hygiène parfaite, dont les installations sont aux normes environnementales et prévoient un accueil pour les personnes à mobilité réduite. Le chaland pourra aussi y trouver une échoppe pour la vente d’articles d’hygiène. Le prix des toilettes publiques est plus qu’abordable puisqu’il ne dépassera pas les 5 DH.

L’enseigne prévoit de


lancer 150 points à travers le Maroc, essentiellement dans les villes impériales. Le concept se veut révolutionnaire, changeant les habitudes des Marocains et proposant de l’hygiène et de la propreté aux touristes. Son fondateur Mohamed Hamdoula affirme sa volonté de  « devenir le numéro 1 du secteur des toilettes publiques au Maroc, en déclenchant une véritable révolution en matière de lieux d’aisance ».  Il recevra à l’occasion de l’ouverture de sa première « boutique » le ministre du Tourisme, le wali et le maire de la Ville ocre et plusieurs chefs d’entreprises et représentants de la société civile.