Copa America 2015 : Que le spectacle commence !
- --
- 11 juin 2015 --
- Sport
La 44ème Copa America commence cette nui au Chilit. L’Argentine de Messi partira favorite. Mais gare au Brésil, à la Colombie et au Chili (organisateur) qui peuvent aussi l’emporter.
Présentée comme la favorite de la compétition, l’Argentine, finaliste malheureuse de la Coupe du monde l’été dernier au Brésil, s’avance sur le sol de son voisin chilien avec une impressionnante armada offensive, emmenée par génie Messi, Sergio Agüero, meilleur buteur du Championnat d’Angleterre , Gonzalo Higuain et le Turinois Carlos Tevez.
Cette 44e édition du tournoi offre une pléiade de stars; outre Messi et Neymar, le Colombien James Rodriguez, le Chilien Alexis Sanchez ou encore l’Uruguayen Edinson Cavani... Et sept équipes mondialistes engagées - Argentine, Brésil, Colombie, Uruguay, Chili, Mexique et Equateur - sont la promesse d’une compétition exceptionnellement relevée et la garantie de chocs dès le premier tour. Mais si les stars seront au rendez-vou,s des joueurs moins connus vont émerger et les recruteurs sont déjà en ordre de bataille au Chili...
Au menu du soir un alléchant Chili – Equateur (00:30), en attendant l’entrée en lice des gros poissons !
E.M.