WAC-RAJA se séparent deux buts chacun, chaque équipe ayant marqué contre son camp…

WAC-RAJA se séparent deux buts chacun, chaque équipe ayant marqué contre son camp…

Et finalement, le résultat a été contraire aux attentes, avec 4 buts marqués, mais équitablement répartis. 2-2 donc, comme résultat final du 118ème derby de Casablanca, mais des buts inscrits vers la fin du match. La rencontre s’est jouée à guichets fermés, avec une recette record de 2,7 millions de DH pour les Verts qui recevaient.

En 1ère période, ce n’est pas les occasions qui ont manqué, comme celles de 23ème, tant pour les Rouges que pour les Verts, mais les 22 joueurs sont allés bredouilles aux vestiaires. De retour, les tentatives ont repris de part et d’autre pour faire la différence.

Mais en dépit de plusieurs essais, il aura fallu attendre la 61ème pour voir le géant Christian Osaguona ouvrir la marque pour le Raja, qui inscrit aussi, 15 minutes plus tard, un deuxième but… pour le WAC. Le défenseur vert Mustapha Belmqaddem a en effet marqué contre son camp.

Le WAC rend la politesse à son vieux frère ennemi. En effet, à la 89ème, el Moutarraji inscrit le second but rouge mais, dans les arrêts de jeu, le wydadi Hicham el Amrani marque à son tour contre son camp.