Zina Daoudiya sort le clip de son (très controversé) Atini Saki
- --
- 0000-00-00 --
- Lifestyle
On a les phénomènes de société qu’on peut, et qu’on ne veut pas nécessairement… Zina Daoudiya, chanteuse populaire très populaire, a commis dernièrement une chanson qui a fait l’objet d’éditoriaux, de chroniques et d’articles tous plus enflammés que passionnés, et dans tous els cas aussi endiablés que les paroles de la chanson.
Elle en est aujourd’hui à plus de 14 millions de vues sur youtube, soit près de 42% de la population marocaine. A elle seule… reconnaissons, et saluons, l’exploit. Les paroles sont claires et aguicheuses et racontent l’histoire de cette dame qui veut se maquiller pour semer le trouble et
l’émoi dans le cœur des hommes, et leurs corps aussi, sans doute. On aime ou on n’aime pas, mais le succès est là. 45.000 j’aime et 39.000 je n’aime pas. Le Maroc est divisé en deux, et se passionne même un peu…
Zina Daoudiya annonce donc dans une bande teasing la prochaine sortie de son clip on ne peut plus officiel. On peut d’ores et déjà lui prédire autant de succès que de louanges et d’insultes. L’artiste, elle, trace son chemin, et engrange des bénéfices. Bon courage à elle, l’art musical n’étant pas exclusivement fait de Mozart et d’Oum Kaltoum…