Jeux olympiques de Paris 2024: Les Lionceaux de l’Atlas U23 arrivent à Lyon
La délégation de l’équipe nationale olympique de football du Maroc, les Lionceaux de l’Atlas U23, a atterri à l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry dans la soirée du dimanche 14 juillet. En provenance de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, le vol a duré deux heures et dix minutes, selon la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Sous la direction du sélectionneur national Tarik Sektioui, les Lionceaux de l’Atlas U23 ont achevé leurs préparations pour les Jeux olympiques de Paris 2024. Les joueurs nationaux ont réalisé leur dernière séance d’entraînement le samedi 13 juillet au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora.
Plusieurs joueurs, absents lors de cette séance, devraient rejoindre le groupe dès ce lundi. Les coéquipiers d'Achraf Hakimi prévoient de disputer des matchs amicaux avant le début du tournoi olympique de football.
En phase de groupe, les Lionceaux de l’Atlas affronteront l’Argentine le 24 juillet au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Étienne, puis l’Ukraine le 27 juillet dans le même stade, avant de rencontrer l’Irak le 30 juillet à l’Allianz Riviera de Nice.