Ligue des Champions : Le Raja et l’AS FAR découvrent leurs premiers adversaires
Les deux représentants du football marocain en Ligue des champions d'Afrique cette année, le Raja de Casablanca et l'AS FAR, ont découvert leurs adversaires pour le premier tour préliminaire de la compétition. Le tirage au sort, effectué jeudi au Caire, a placé le Raja de Casablanca face à l’Association sportive de la Garde nationale nigérienne (AS GNN), tandis que l’AS FAR affrontera le Remo Stars FC du Nigéria.
Très attendu par les supporters, ce tirage au sort a révélé des rencontres importantes pour les deux clubs marocains. Champion du Maroc et vainqueur de la Coupe du Trône, le Raja de Casablanca affrontera l'AS GNN dans un match à leur portée.
En cas de victoire, le Raja rencontrera le vainqueur du duel entre Victoria United (Cameroun) et FC Samartex (Ghana) au second tour préliminaire.
De son côté, l’AS FAR, vice-champion du Maroc, débutera sa campagne continentale contre le Remo Stars FC. En cas de succès, les militaires affronteront le vainqueur de la rencontre entre le représentant libyen et le club soudanais d’Al Merreikh.
Les matchs aller du premier tour préliminaire se dérouleront du 16 au 18 août, tandis que les matchs retour se joueront du 23 au 25 août. Le deuxième tour préliminaire est prévu du 13 au 15 septembre pour l’aller et du 20 au 22 septembre pour le retour.