Match Raja et AS FAR : Duel décisif au grand stade d’Agadir
Le Grand stade d’Agadir accueillera un affrontement passionnant entre le Raja, champion du Maroc, et l’AS FAR, l’équipe la plus titrée dans cette compétition. Les Militaires ont longtemps mené cette saison en Botola avant d'être dépassés par les Rajaouis à la dernière ligne droite.
"Raja et AS FAR : Duel Décisif au Grand Stade d’Agadir" Pour eux, ce match représente une occasion de revanche et de ne pas terminer la saison les mains vides. La Direction nationale de l’arbitrage (DNA) et la Commission centrale de l’arbitrage (CCA) ont désigné Redouane Jiyed comme arbitre principal, assisté par Abdessamad Abertoun et Amine Dahane. Youssef El Hraoui sera le quatrième arbitre. La VAR sera supervisée par Hamza Farik, assisté de Yassine Damiri et Soulaimane El Atifi.
L’équipe de la capitale abordera ce match avec la volonté de se racheter après sa déconvenue en Botola et de remporter un 13ème titre. Le club casablancais, quant à lui, est motivé pour s'adjuger un 9e titre de Coupe du Trône, ce qui le placerait à la deuxième position des clubs les plus titrés de cette compétition, aux côtés de son rival le Wydad Casablanca, et juste derrière l’AS FAR.