Agadir: ouverture d'un nouveau parc de divertissement aquatique

Agadir: ouverture d'un nouveau parc de divertissement aquatique

L’offre touristique à Agadir s’est enrichie par l'ouverture vendredi, d'un nouveau parc de divertissement aquatique.

La cérémonie d’ouverture de ce projet s’est déroulée en présence notamment du président du Conseil communal d’Agadir, Aziz Akhannouch, du wali de la région de Souss-Massa, gouverneur de la préfecture d’Agadir Ida-Outanane, Said Amzazi et du président du Conseil de la région Souss-Massa, Karim Achengli.

Ce parc propose une variété d’attractions de dernière génération, notamment une rivière lente d’environ 1 km de long et un Aqua Tower de 16 mètres de haut. Cet espace de divertissement qui apporte une nouvelle dynamique à l’offre touristique de la ville d’Agadir et de sa région, dispose également de plusieurs...

restaurants offrant diverses spécialités et options de restauration rapide.

Il propose des spectacles interactifs « Night shows » incluant des performances d’acrobates, des motos à grande vitesse « Globe of death », des équipes d’animations nationales et internationales.

Dans une déclaration à la MAP, Taib Yadouche, directeur adjoint du parc, a indiqué que ce projet innovant en matière d’animation touristique jouera un rôle crucial dans le renforcement de l’attractivité de la ville d’Agadir, faisant de cette dernière la destination idéale pour le divertissement familial.

Et d’ajouter que ce parc qui s’étale sur une superficie globale de 5 hectares, contribuera également à la croissance économique en créant des emplois au profit des jeunes.