Regragui : Les lions de l'Atlas déterminé à aller plus loin dans la compétition

Regragui : Les lions de l'Atlas déterminé à aller plus loin dans la compétition

L’esprit combatif et le jeu collectif sont des facteurs décisifs ayant permis aux Lions de l’Atlas de battre le Canada (2-1) en dernier match du groupe F et poinçonner, ainsi, leur ticket pour les huitièmes de finale du Mondial-2022, a affirmé jeudi à Doha le sélectionneur national Walid Regragui.

L’équipe nationale a fait montre d’un haut niveau en premier tour, réalisant l’exploit de se qualifier pour les huitièmes de finale en tant que premier de son groupe, a souligné Regragui en conférence de presse d’après-match.

Le Onze national a bien joué en première mi-temps, avant de subir une baisse de régime à la reprise en raison de l’intensité de la rencontre, a relevé Regragui, faisant remarquer que plusieurs éléments jouent tout en étant blessés comme Noussair Mezraoui et Achraf Hakimi.

Le sélectionneur national a...



assuré que son groupe est prêt pour aller plus loin dans la compétition et faire rêver les prochaines générations, saluant l’apport des supporters marocains qui soutiennent les Lions de l’Atlas.

De son côté, Achraf Hakimi, élu homme du match, a indiqué que les joueurs marocains ont produit du bon football et scellé haut la main le sort de la qualification.

Le Maroc a décroché son billet pour les huitièmes de finale du Mondial-2022 de football, en battant le Canada par 2 buts à 1 (mi-temps : 2-1), jeudi au stade Al-Thumama de Doha, pour le compte de la 3è et dernière journée du groupe F.

L’adversaire des Lions de l’Atlas aux huitièmes de finale sera l’Espagne, qui a terminé deuxième (4 pts) du groupe E après sa défaite, jeudi, face au Japon (1-er/6pts).

Commentaires