L’ONDA et l’ANAPEC s’allient pour améliorer le processus de recrutement

L’ONDA et l’ANAPEC s’allient pour améliorer le processus de recrutement

Afin de renforcer les oppurtunités d’emploi dans le secteur de l’aviation civile, l’ONDA et l’ANAPEC ont signé, mardi, une convention de partenariat et s'inscrit à présent dans le programme national TAEHIL lancé par le gouvernement en vue d'améliorer l'employabilité des chercheurs d'emploi.

L'ANAPEC accompagnera désormais l'ONDA dans le processus de recrutement, à travers des prestations de sourcing de candidats et des actions de formation complémentaires à l'embauche au profit des nouvelles recrues, dans le cadre du programme TAEHIL.

Les deux parties


ont indiqué à cette occasion que l'accompagnement de l'ONDA par l'ANAPEC se fera en parfaite harmonie avec la politique des ressources humaines de l'ONDA basée sur des valeurs fortes et partagées et en plaçant le capital humain au cœur des préoccupations du management. Les formations prévues dans ce cadre devront répondre aux besoins spécifiques et exprimées par l'ONDA, qui a réussi à intégrer cette année quelque 117 nouveaux postes d'emploi dans différentes spécialités notamment l'ingénierie et les nouvelles technologies.