Mode: lancement du premier flagship store de Lefties
- --
- 16 mai 2019 - 16:00 --
- Bref
Le premier flagship store de l’enseigne espagnole Lefties a été lancé, mercredi à Casablanca, réalisant ainsi sa première entrée sur le continent africain.
« Petite sœur » de Zara et marque emblématique du groupe Inditex, représentant notamment les marques Zara, Zara Home, Massimo Dutti, Uterque, Oysho, Bershka, Pull&Bear, la marque Lefties, qui doit son succès mondial à son offre accessible et inédite avec les dernières tendances de la mode, vient de s’installer au Morocco Mall.
Ce flagship store de 1500 m², qui sera ouvert au grand public jeudi, est conçu pour répondre aux attentes d’une clientèle dynamique, jeune, variée et branchée, en offrant un line-up de tous les produits qui font la réputation de Lefties dans le monde, notamment avec ses collections modernes pour tous les sexes et tous les âges (femmes, hommes, enfants et même bébés).
Avec un réseau de plus de 150 stores présents dans 6 pays en Europe, en Asie,
au Moyen-Orient et aux Amériques, Lefties introduit également pour la première fois au Maroc le concept E-White Store.
Conçu pour offrir une expérience shopping immersive, grâce à un mix de matériaux naturels et purs combinés avec des solutions d’éclairage à la pointe et les dernières technologies audiovisuelles, E-White Store fait la différence avec des volumes personnalisés, des matériaux et des finitions sur-mesure pour chaque section.
Misant sur le digital, l’expérience Lefties au Morocco Mall est complétée par la présence d’écrans de dernière génération (Oled et Ultra Stretch) qui présentent de manière dynamique les visuels des campagnes publicitaires de la marque ainsi que toutes ses nouveautés disponibles depuis sa chaîne dédiée.
Les projecteurs ont aussi été spécialement conçus pour le Morocco Mall, tout comme les miroirs intégrés aux plafonds, ils enveloppent ainsi les visiteurs dans une atmosphère aérienne, avec une sensation de grandeur et d’espace qui se fait ressentir dans tout le store.