Apple veut détrôner Netflix

Apple veut détrôner Netflix

Dans une conférence de presse qui aura lieu ce lundi soir chez Apple, la mythique expression de Steve Jobs « This is a revolution » (ceci est une révolution) a été remplacé sur les cartons d’invitations par « it’s show time » (c’est l’heure du spectacle).

La marque à la pomme devrait donc dévoiler son offre de vidéo à la demande par abonnement, qui devrait être combinée avec un service dédié aux médias. Devant des centaines d’invités, Apple va entrer en grande pompe sur le marché de la vidéo en ligne, ce lundi 25...

mars 2019.

Prévue pour 18h à l’amphithéâtre Steve Jobs à Cupertino en Californie, les dirigeants d’Apple devrait dévoiler les précisions de leur très ambitieuse offre de streaming. Pour ce faire, la marque américaine a dû nouer des liens avec les grands noms d’Hollywood : Steven Spielberg, Jennifer Aniston, Reese Witherspoon ou encore Damien Chazelle. La société américaine a également noué un partenariat avec Oprah Winfrey, surnommée la « papesse » de la télévision américaine.

Cette offre, permettrait de regarder des films, séries, documentaires et autres contenus vidéo pour un certain montant par mois.