L’ONCF prévoit un plan spécial pour les retours des vacances d’hiver
- --
- 25 janvier 2019 --
- Bref
A l’occasion de la fin des vacances d’hiver et en prévision de l’affluence de ses voyageurs, l’ONCF met en plan de transport spécial destiné à assurer les déplacements de ses clients dans les meilleures conditions de sécurité et de confort.
Afin de répondre aux besoins de ses clients, l’ONCF étoffe son offre sur les lignes de Tanger et Fès par la mise en circulation de quatre TGV entre Kénitra et Tanger, et la programmation de 7 trains directs entre Fès et Tanger.
Hormis cela, l’ONCF augmente les capacités d’accueil des voyageurs sur les principaux axes du réseau
ferroviaire : Casablanca – Rabat – Fès – Marrakech – Tanger – Oujda et Khouribga. Ce plan inclut également le renforcement des équipes chargées de l’accueil et de l’orientation des voyageurs dans les gares et à bord des trains, aussi et surtout les canaux de vente pour faciliter l’achat des billets.
Afin de garantir le voyage de ses clients en toute sérénité, l’ONCF les invite à anticiper l’achat de leur billet sur le site de l’ONCF, ou directement à la gare. Cette anticipation leur permettra de bénéficier d’une réduction de 10 % sur le prix d’achat.