Coca-Cola Maroc lance la 15ème édition de Dar Lftour

Coca-Cola Maroc lance la 15ème édition de Dar Lftour

Coca-Cola Maroc, filiale de The Coca-Cola Company est accompagné par trois embouteilleurs NABC, ABC et SBGS qui forment le Système Coca-Cola au Maroc. A eux, ils produisent 100% de leurs boissons dans leurs 7 usines au Maroc.

Coca-Cola Maroc qui promeut la construction de communautés durables mène une politique de responsabilité sociale de l’entreprise (RSE) volontariste, articulée autour de trois axes prioritaires, à savoir la préservation des ressources en eaux, l’autonomisation des jeunes et l’autonomisation des femmes.

Sur le plan social, Coca-Cola au Maroc célèbre aujourd’hui la 15ème édition de l’opération Dar LFtour afin de magnifier l’esprit de générosité et de partage pour le mois sacré de Ramadan. Accompagné de ses partenariats, Coca-Cola Maroc ambitionne de distribuer cette année plus de 45 000 Ftours à travers un élan de solidarité.

L’opération Dar LFtour, qui a permis la distribution de plus de 2 millions de ftours depuis son lancement, a été conçue dans le cadre de la stratégie de développement durable de la compagnie. Elle traduit aussi l’implication de la compagnie auprès des différentes communautés où elle opère.

2018 qui coïncide avec la 15ème édition, Coca-Cola Maroc et ses trois embouteilleurs se sont appuyés sur leurs partenaires associatifs notamment l’Association Sidi Belyout, l’Union Nationale des Femmes Marocaines, l’association Bénévoles Sans Frontières, l’Association des...

Œuvres Sociales des Fonctionnaires de la préfecture de Taroudant, l’association Anir ainsi que l’Association ISSAF Jerada pour distribuer plus de 45 000 Ftours dans différentes régions du Maroc.

Loubna Sabir, Directrice des Affaires Publiques, de la Communication et du Développement Durable de Coca-Cola Maroc, indique que « Dar Lftour est une initiative rendue possible grâce à la mobilisation de l’ensemble du Système Coca-Cola au Maroc. Nos embouteilleurs développent des partenariats forts et efficaces avec des associations qui connaissent bien le terrain et nous permettent de porter notre action dans les zones défavorisées du Maroc. Cette année encore, nous nous sommes résolument orientés vers le monde rural afin d’être présents dans les régions où les communautés sont le plus dans le besoin. »

Pour rappel, Coca-Cola Maroc déploie une stratégie de responsabilité sociétale basée sur quatre piliers, dont le soutien aux communautés et la solidarité. Cette initiative solidaire s’intègre ainsi parfaitement dans la vision de l’entreprise et du Groupe : « Chez Coca-Cola, nous savons que notre entreprise ne peut être forte, durable et saine que si les communautés que nous servons fièrement le sont également. Notre bien-être en tant qu'entreprise est étroitement lié au bien-être de nos collaborateurs, de nos consommateurs, de nos partenaires et de nos communautés. »

 

Commentaires