Panorapost



Sport |

Publié le 09 janvier 2018

Un véritable « séisme » ébranle le WAC : limogeage de l’entraîneur et 7 de ses adjoints

Partager cet article :

En cette période sismographique incertaine où tout est secoué, ou en attente de secousse, voilà que le tremblement ébranle un lieu auquel on n’avait pas pensé, sauf peut-être quelques initiés. Le président du WAC Saïd Naciri vient de limoger son entraîneur et l’ensemble du staff technique.

La raison ? Les mauvais résultats qui se suivent et s’alourdissent au championnat, la dernière déconvenue étant la défaire face au KACM. Alors Naciri a réagi, avec la délicatesse d’un éléphant : exit l’entraîneur Houcine Ammouta, exit aussi ses trois adjoints, exit également  le médecin de l’équipe, et exit enfin deux adjoints de ce dernier !

Voilà les noms des cadres révoqués :

1/ Houcine Ammouta, entraîneur,

2/ Rachid Benmahmoud, entraîneur adjoint,

3/Abdellatif Laftouh, préparateur physique,

4/ Abdelaziz Amedoui, entraîneur du gardien,

5/ Alae Eddine Rahhali, médecin de l’équipe,

6/ Mohamed Moussaïd, kinésithérapeute,

7/ Tijani Mekkaki, masseur.

Dans son communiqué, les dirigeants du club vont loin dans les congratulations, félicitant les limogés pour leur apport, leur coupe continentale, leurs performances lors de la dernière saison… mais, « et ainsi est la dure loi de la vie », précise le communiqué, il a fallu se séparer d’eux, à défaut d’avoir trouvé les solutions aux problèmes que connaît l’équipe.

Il faudra maintenant attendre les réactions des fans du club, qui semblent ne pas avoir apprécié cette décision prise lors d’une réunion qualifiée d’urgente par le top management du Wydad. Des centaines de réactions sur Facebook, en moins d’une heure, à égalité entre soutiens de la décision et opposants.

La maison WAC tangue…

AB

Partager cet article :

Commentaires