Panorapost



Business |

Publié le 25 septembre 2017

Palmeraie Développement lance le centre OZ’ARTS à Casablanca

Partager cet article :

Palmeraie Développement lance à Bouskoura un nouveau centre artistique  accessible à tous et portant le nom d’OZ’ARTS. Le centre offre une gamme diversifiée de disciplines artistiques: Le chant, la musique, la danse, le théâtre, et les arts martiaux, qui sont aussi des arts, comme leur nom l’indique. Sur une superficie de 1.000 m², OZ’ARTS propose un enseignement pédagogique adapté à tous les niveaux, du débutant au confirmé, de l’enfant à l’adulte.

Ce sont donc des ateliers de découverte qui sont proposés, en plus de stages en cycles courts et d’événements organisés tout au long de l’année. Chacun disposera d’un accompagnement personnalisé à travers l'écoute, l'échange et le suivi adapté aux besoins de tous.

L'ouverture de OZ’ARTS aujourd'hui s'inscrit dans le cadre de ces projets qui privilégient le divertissement familial, préoccupations première du groupe comme en témoignent les différents projets déjà lancés par la faimme Berrada (photo), fondatrice du groupe : la Palmeraie, les Jardins de l'Atlas, les jardins de l’Océan, Le Palmeraie Country Club, premier projet du genre au Maroc à offrir un tel choix d'activité, dans le cadre privilégié du projet résidentiel California Golf Resort au sein de la ville verte de Bouskoura.

OZ’ARTS propose un enseignement de qualité porté par des professeurs expérimentés de très haut niveaux. Remy Foussard, directeur pédagogique et professeur de musique, a rejoint OZ’ARTS pour l’accompagner dans son projet pédagogique. Diplômé de Berklee College o music de Boston, Remy apportera aux élèves de OZ’ARTS son expérience et ses méthodes d’enseignement des plus professionnelles et des plus actuelles. Les professeurs OZ’ARTS Ciprian au piano, Mike au chant, Redouane au Hip Hop,… ont tous de longues années d’enseignement et de pratique dans leurs actifs au Maroc mais aussi à l’international.

La décoration intérieure et l’agencement ont été pensés de manière à offrir un espace convivial permettant de créer des liens entre tous les intervenants du centre, les élèves, les professeurs et les encadrants. OZ’ARTS se compose de 2 niveaux, 3 grandes salles de danse, 1 salle pour les arts martiaux, 2 salle de théâtre équipées d’une scène, 2 salles de chant et 3 salles de musique. Un espace sera réservé aux plus jeunes, dès 18 mois, leur offrant des ateliers libres et dirigés avec une programmation riche en arts manuels (arts plastiques, plantation, cuisine, modelage, recyclage…). Une cafétéria est à disposition des élèves OZ’ARTS, un aménagement et des équipements qui feront de cet espace un réel lieu de partage et de rencontre. Un espace vert de 300m² sera équipé de circuits de jeux adaptés aux enfants. OZ’ARTS est accessible à tous et vient aujourd’hui compléter les activités du Palmeraie Country Club. Il est ouvert aux membres et non membres du Palmeraie Country Club.

Partager cet article :
Articles similaires

Commentaires