Panorapost



Maroc |

Publié le 05 août 2017

Source gouvernementale : aucun ministre n’est interdit de quitter le territoire

Partager cet article :

Aucun ministre du gouvernement de Saadeddine El Otmani n’est interdit de quitter le territoire marocain, confie une source gouvernementale autorisée à notre confrère Mowatine, contrairement à ce qui a été relayé par certains médias .

La source gouvernementale, qui a préféré garder l’anonymat, nous explique que la seule décision prise à l’encontre des ministres est l’interdiction de vacances annuelles pour les  ministres dont les départements sont liés au projet «Al Hoceima phare de la méditerranée», et surtout à ses retards.La décision qui a été prise lors du dernier conseil des ministres présidé par le roi Mohammed VI, fin juin.

Pour appuyer son propos, cette source nous explique qu’un des ministres concernés par ce projet quittera le territoire pour une mission officielle à l’étranger, et plys précisément en Ethiopie.

Notre source conclut par cette réflexion sur le fait que l’interdiction de quitter le territoire national est une décision de justice qui n’a été prononcée par aucune instance judiciaire contre aucun ministre.

NB

Partager cet article :

Commentaires