Panorapost



Business |

Publié le 26 juillet 2017

Umnia Bank ouvre effectivement ses agences ce 26 juillet

Partager cet article :

Umnia Bank est la filiale participative de CIH Bank et de Qatar International Islamic, et elle démarre ses activités ce 26 juillet. Ses agences avaient déjà ouvert mais suite à un hiatus avec la banque centrale, Umnia a dû faire machine arrière, le temps de compléter certaines formalités. C’est chose faite et les agences s’apprêtent à accueillir leurs nouveaux clients.

Dans son communiqué d’annonce, Umnia Bank déclare le démarrage effectif de ses activités et informe ses clients de la ratification, finalement, des conventions de compte et des contrats Murabaha par le Comité Charia de la Finance participative.

Ce sont donc plusieurs villes qui ont vu l’ouverture de ces agences : Agadir, Casablanca, Fès, Marrakech, Oujda, Rabat, Salé et Tanger. Pour commencer… car, affirme la banque dans son communiqué, « Umnia Bank poursuit l’extension de son réseau afin de couvrir toutes les régions du royaume dès la première année et vous informe qu’elle est d’ores et déjà présente sur le digital afin de servir sa clientèle avec une offre complète et moderne ».

L’offre de produits et services proposée permettra un accompagnement des clients pour tous leurs besoins bancaires, de la banque au quotidien, aux produits de financement, en passant par l’investissement et l’épargne.

Pour plus d'informations, aller sur le site de la banque.

Partager cet article :

Commentaires