Panorapost


Maroc |

Publié le 17 mai 2017

Abdelilah Benkirane reçoit entre les prières d’al Asr et d’al Maghrib

Partager cet article :

L’ancien chef du gouvernement et actuel secrétaire général du PJD Abdelilah Benkirane refait parler de lui, après une longue absence en Arabie Saoudite. Le site du parti a publié une (courte) information pour informer que Benkirane tient salon chez lui.

Sous le titre d’ « avis de Benkirane », le site du PJD indique que « M. Abdelilah Benkirane, secrétaire général du PJD,  informe les frères et les sœurs ainsi que l’ensemble des citoyens souhaitant le rencontrer et lui rendre visite que le moment propice à cela se situe entre la prière d’al Asr et celle d’al Maghrib ».

L’ancien chef du gouvernement, révoqué le 15 mars par un communiqué royal qui a fait date, tient en fait salon chez lui pour deviser avec les gens de choses et d’autres. Mais plus sérieusement, les regards seront braqués sur la prochaine réunion du secrétariat général du parti, qui jusque-là s’était tenue sous la présidence de Slimane Elomrani, SG-adjoint.

L’actualité est riche au sein du PJD, entre dissensions internes et préparation du congrès électif en été, entre le gouvernement El Otmani et les troubles à al Hoceima. On attend le secrétariat général du jeudi  18 mai.

Partager cet article :

Commentaires