Panorapost


Business |

Publié le 10 janvier 2017

Une nouvelle Platform de pub et de communication digitale à Casablanca

Partager cet article :

La communication au Maroc s’étoffe et s’enrichit, bien qu’elle ne soit pas encore suffisamment et efficacement employée par ceux qui le devraient. Et le secteur suit les évolutions technologiques mondiales, avec une digitalisation de plus en plus poussée. Plusieurs agences digitales sont nées, puis se sont imposées, essentiellement à Casablanca, conseillant les annonceurs (et autres) pour avoir une meilleure visibilité…

L’une des dernières nées est Platform5, une agence affiliée au géant IPG (Interpublic Group), un des leaders mondiaux de la Communication. Au Maroc, Platform5 appartient à la holding MCN, qui se classe parmi les trois premiers groupes du secteur de la communication, évoluant dans plus espaces et assurant une panoplie plutôt globale de produits de com’.

Platform5 Dubaï est le partenaire digital de référence pour des marques prestigieuses au Moyen-Orient avec un volume de l’ordre de 50 millions de dollars et des partenariats avec de grands annonceurs comme Coca-Cola, McDonald’s, Al Hilal Bank, L’Oréal, Itissalat, Sony et bien d’autres marques dans différents secteurs.

Fort bien, mais alors de quoi s’occupe Platform5 au juste ? S’appuyant sur des RH au fait des dernières évolutions dans le domaine, l’agence s’occupe, essentiellement, et initialement, de planning stratégique, social media, e-réputation, web design & développement et achat d’espace.

Partager cet article :

Commentaires