Mondial-2022: “Nous dédions notre qualification à SM le Roi et au peuple marocain” ( Regragui)

Mondial-2022: “Nous dédions notre qualification à SM le Roi et au peuple marocain” ( Regragui)

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a affirmé que les composantes de l’équipe nationale de football, qualifiée aux quarts de finale du Mondial, dédient cet exploit à SM le Roi Mohammed VI et au peuple marocain.

“Nous dédions cette qualification historique à SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste et à l’ensemble du peuple marocain”, a-t-il dit lors de la conférence de presse tenue à l’issue du huitième de finale remporté par le Maroc aux dépens de l’Espagne (3-0, t.a.b, 0-0 après prolongations).

“Je tiens à exprimer mes chaleureuses félicitations à SM le Roi et au peuple marocain pour cet exploit” inédit dans l’histoire du football marocain, a-t-il ajouté.

Après avoir souligné que le Souverain n’a eu de cesse de soutenir l’équipe nationale pour réaliser davantage de performances et promouvoir le football national, le sélectionneur national a relevé que l’appel téléphonique qu’il a...



reçu de SM le Roi constituera une source de motivation pour le Onze national afin d’aller plus loin dans cette compétition planétaire et réaliser davantage de performances.

A l’issue du match qui a opposé, mardi, la sélection nationale de football à son homologue espagnole, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a félicité les membres de l’équipe nationale pour leur parcours et leur qualification historique aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Le Souverain S’est ainsi entretenu au téléphone avec le Président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, et l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, auxquels le Souverain a exprimé Ses sincères félicitations aux joueurs et aux staffs technique et administratif qui ont su donner le meilleur d’eux-mêmes et accomplir un parcours excellent au cours de cette compétition sportive majeure.

Commentaires