Richard Branson va investir à Dakhla dans l'hôtellerie et le kitesurf
L'entrepreneur technologique britannique Richard Branson a annoncé son intention d'investir dans l'industrie touristique de Dakhla après un récent voyage au Maroc.
Dakhla Spot Online, a rapporté la déclaration de Branson mardi, après que le milliardaire ait passé du temps à faire du kitesurf le long de la côte de Dakhla. Branson est le fondateur du conglomérat d'investissement britannique à succès Virgin Group.
Les investissements de la société couvrent plusieurs secteurs, notamment les voyages, la musique, les télécommunications et la vente au détail. Branson a également établi le record plus tôt cette année en tant que premier civil à voyager dans l'espace. Branson a fait le voyage des semaines avant le fondateur d'Amazon, Jeff Bezos.
Lors d'un récent voyage à Marrakech, Branson en a profité pour faire du kitesurf à Dakhla , où il s'est dit «
captivé par Dakhla et sa région ». Branson a surfé sur la côte près de la ville pendant une heure et demie, avant de rejoindre ses invités et sa famille dans un hôtel local pour le dîner.
Branson est connu dans le monde entier pour sa personnalité excentrique. Le dirigeant du groupe Virgin est connu pour ses fêtes sauvages et son style de vie insouciant. Malgré cela, il est toujours un homme d'affaires très prospère et est actuellement le 330e homme le plus riche du monde.
Branson a déclaré son intention d'investir dans les activités de voyage et de loisirs de la région pour soutenir son nouvel intérêt pour le sud du Maroc. Passionné de kitesurf, l'homme d'affaires britannique s'est engagé dans des activités récréatives avec plusieurs personnalités notables, dont l'ancien président américain Barack Obama.