Covid-19: le GPEM appelle à une récupération rapide
Le président du Groupe professionnel des prestataires de services événementiels au Maroc (GPEM), Aziz Bouslamti, a lancé un appel pour envisager une reprise rapide dans le plein respect des restrictions liées à la nouvelle pandémie de coronavirus. Membre de la Confédération générale des entreprises marocaines (CGEM) et dépendant du ministère de l'Industrie, le GPEM a présenté, lors d'une réunion avec le chef du gouvernement, sa dernière étude mettant en lumière la situation du secteur, près d'un an après l'arrivée du pandémie au Maroc, indique un communiqué
Saadedine Elotmani a exprimé son plein soutien aux opérateurs du secteur qui ont fait
preuve de résilience et de préoccupation pour le secteur de l'événementiel, indique le communiqué. Le chef du gouvernement a également assuré la délégation du GPEM de son intention d'approfondir l'étude du dossier, en tenant compte de la situation sanitaire, en vue de trouver une sortie de crise au plus vite, a ajouté la même source.
En juillet 2020, le groupe a élaboré un protocole sanitaire dédié à l'événementiel, en association avec «Bureau Veritas» et en étroite collaboration avec le Ministère de l'Industrie et l'Institut Marocain de Normalisation (IMANOR), dans le but de garantir une reprise de la les meilleures conditions.