Abdellatif Maâzouz dément avoir changé de parti…

Abdellatif Maâzouz dément avoir changé de parti…

Pour les nombreuses gens qui ne le connaissent pas, Abdellatif Maâzouz est un membre du parti de l’Istiqlal et à ce titre ministre deux fois, du temps d’Abbas el Fassi puis d’Abdelilah Benkirane. Des rumeurs l’ont récemment donné démissionnaire de son parti, pour s’en aller voler avec la colombe du RNI. Mais le concerné n’a pas apprécié la rumeur, et s’est fendu d’un communiqué de démenti.

Ainsi, à l’en croire, il est membre de l’Istiqlal depuis une trentaine d’années, et il s’y plaît, il y trouve honneur, etc etc… Il tord le cou à la rumeur qui le veut avoir cédé aux roucoulements de la colombe bleue d’Aziz Akhannouch et de ses amis. Et il ne se prive pas d’éreinter...

« cette chose qui se fait désigner comme site d’information », selon son communiqué.

Mais d’où diable est venue cette rumeur ? Et bien du fait que M. Maâzouz a été vu en compagnie d’un autre M., appartenant au RNI celui-là, et les deux arpentaient une plage, en compagnie d’enfants. Mais voilà la vérité, à nous servie par M. Maâzouz : le M. du RNI est un ami de longue date, les enfants ont demandé à prendre une photo des deux personnages, lesquels n’y ont vu aucun problème.

Et voilà donc, cette extraordinaire nouvelle d’un M. Maâzouz convolant ailleurs n’est point fondée, il est et restera à l’Istiqlal, dont il est par ailleurs patron de l’Alliance des économistes, et le reste n’est que diffamation. Ouf !

AB