Eurostyle Systems débarque au Maroc avec un investissement de 100 MDH

Eurostyle Systems débarque au Maroc avec un investissement de 100 MDH

Eurostyle Systems, une société française qui conçoit et fabrique des pièces plastiques intérieures et extérieures pour équipementiers et fournisseurs automobiles annonce un investissement de près de 100 MDH dans le secteur automobile au Maroc.

Cette ressource servira à la construction d’une deuxième usine de fabrication de composantes plastiques destinées à l’industrie du poids lourd et de l’automobile.

La firme Eurostyle Systems qui est une filiale du groupe GMD, spécialisé dans la réalisation de composants mécaniques, électriques et électroniques, a pénétré le marché marocain depuis 2010. Elle y a


installé une première usine de production de pièces d’habillage intérieur et extérieur destinées au constructeur automobile Renault ainsi qu’à des équipementiers automobiles établis dans ce pays d’Afrique du Nord.

Eurostyle Systems qui compte 14 usines réparties à travers le monde affirme avoir réalisé un chiffre d’affaires de 380 millions d’euros au 31 décembre 2018. Ce résultat a été porté à hauteur de 37 % par les habillages extérieurs de véhicules, 25 % par les habillages intérieurs et à 17 % par les panneaux de portes.

La rédaction