Affaire Khadija : le procès reporté pour le 14 novembre
- --
- 25 octobre 2018 --
- Maroc
Le procès de Khadija qui accuse douze hommes de l’avoir séquestrée, violée et tatouée de force, a été reporté au 14 novembre.
Le tribunal de première instance de Béni Mellal, a décidé ce mercredi, suite à la demande des avocats de la victime de reporter le procès pour pouvoir examiner plus amplement l’expertise médicale.
Le rapport médical dont certains de ses éléments ont fuité dans les médias, remet en cause la version de la victime en affirmant que les tatouages sont anciens et que certains d’entre
eux auraient pu être faits par la victime elle-même. Ledit rapport affirme aussi que l’hymen de la présumée victime est intact.
Pour rappel, il s’agit de la troisième audience, la première s’est tenue le 6 septembre, au cours de laquelle certains des accusés ont reconnus les faits. A l’issue de la deuxième audience, le juge a ordonné le report du procès au 24 octobre, afin de permettre aux deux parties d’examiner le rapport médical avant la confrontation de Khadija avec ses autres présumés agresseurs.