Panorapost



Bref |

Publié le 10 octobre 2018

Japan Tobacco International encore certifié « Top Employer » au Maroc

Partager cet article :

JTI (Japan Tobacco International) vient encore une fois d’être certifié « Top Employer » au Maroc, réaffirmant son statut d’employeur de premier plan qui met ses employés au cœur de ses priorités. Cette reconnaissance a été confirmée lors d’une cérémonie de remise des prix, qui s’est tenue le 4 octobre 2018 à Johannesburg, en Afrique du Sud.

Les entreprises certifiées « Top Employer » offrent le meilleur environnement de travail possible aux employés par le biais de leurs pratiques de gestion des ressources humaines, axées sur les personnes.

Le renouvellement de cette certification est un signe de l’engagement de JTI North Africa à favoriser la croissance en créant un environnement de travail au Maroc conforme aux normes internationales de l’entreprise.

Commentant le renouvellement de cette certification, Simon Matta, Directeur General Afrique du Nord a déclaré : « Notre succès au Maroc est le résultat d’une équipe extrêmement talentueuse. Le fait d’être « top employer » augmentera notre capacité à attirer et retenir les meilleurs talents du marché, ce qui nous procure un avantage concurrentiel sur lequel nous nous basons pour assurer une croissance continue ».

Partager cet article :
Articles similaires

Commentaires