L'ITDC en Inde se lance dans la mondialisation, signe un protocole d'accord avec le Maroc

L'ITDC en Inde se lance dans la mondialisation, signe un protocole d'accord avec le Maroc

India Tourism Development Corporation Ltd. (ITDC) a signé un accord avec l’Agence marocaine de développement du tourisme (SMIT) pour renforcer la coopération dans le secteur du tourisme.

Les deux pays partageant des liens historiques, économiques et politiques forts, la signature du protocole d'accord renforcera encore leurs relations, en reconnaissance des avantages de la coopération mutuelle dans les domaines de l'infrastructure touristique et de la promotion du tourisme en Inde.

Le protocole d'accord a été signé en présence de KJ Alphons , l'honorable ministre d'État chargé du tourisme, gouvernement de l'Inde; Mohammed Sajid , l'honorable ministre du tourisme, du transport aérien, de l'artisanat et de l'économie sociale du gouvernement du Royaume du Maroc; Ravneet Kaur , IAS, président et directeur général de India Tourism Development Corporation (ITDC); Imad Barrakad , président et chef de la direction de SMIT à The Ashok, une propriété phare d'ITDC; Rashmi Verma , secrétaire du gouvernement de l'Inde, et d'autres hauts responsables des deux organisations étaient également présents lors de la...

réunion bilatérale.

Sous la signature du protocole d'accord, les deux organisations pourront partager le développement de produits d'ingénierie et de tourisme, y compris les nouvelles tendances et technologies. En outre, les études de marketing et de faisabilité liées aux besoins et aux attentes des investisseurs et des touristes seront partagées. Des projets de structuration dans l'espace d'infrastructure, outre le partage d'une base de données d'investisseurs indiens et marocains potentiels dans le secteur du tourisme, feront également partie du programme.

«Une reconnaissance des capacités et des compétences de base d'ITDC»

S'exprimant au nom de l'occasion, Ravneet Kaur, IAS, président et directeur général de l'ITDC, a déclaré: La signature du protocole d'accord est une reconnaissance des capacités et des compétences essentielles de l'ITDC et du rôle important qu'il a joué dans le développement du tourisme.

Les organisations collaboreront également pour promouvoir les opportunités d’investissements touristiques en participant à des événements d’investissement dans le tourisme, à des missions économiques et à la co-organisation d’événements d’investissement promotionnels d’intérêt mutuel.

Mouhamet Ndiongue

Commentaires